lundi 10 novembre 2014

24. Concours Spécial Préparons Noël sur Proxyfny !!

Grande nouvelle les Aventuriers ! Un concours sur Proxyfny ^^

 Sur Proxyfny, on prévoit Noël un bon mois à l’avance !


 Les inscriptions commencent dès aujourd’hui et se finissent le 10 décembre. Ainsi, je pourrais envoyer les lots aux gagnants pour le 25 décembre… Un cadeau de Noël en plus sous le sapin, ça peut être chouette, non ?


 Je propose donc deux lots !


Le premier est un livre en V.O, il s’agit d’un exemplaire de The Infinite Sea de Rick Yancey ! Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici ma chronique


Le second est un livre en français, un exemplaire en grand format de Micro de M. Crichton (complété par Richard Preston à la mort de l’auteur) ! Un thriller technologique que j’avais adoré ! Des étudiants en biotechnologie se retrouvent miniaturisés par des scientifiques/commerciaux mal intentionnés. Comment survivre dans une jungle alors qu’on est réduit à la taille de 12mm ? Du grand Crichton, l’auteur qui nous avait surpris avec le fameux Jurassic Park !


 Chaque lot sera accompagné de petites surprises ^^ Parce qu’on le sait bien, à Noël, les surprises, c’est encore mieux !


Pour participer au concours, c’est simple !

 Etape 1 : likez ma Page Facebook

 Etape 2 : Partagez cet article ou le statut facebook correspondant au concours sur Facebook ou sur votre blog.

 Etape 3 : vous m’envoyez un mail à l’adresse
fannyfaustinecolin@gmail.com ! Comme objet vous mettez « Concours 1 » (haha, oui oui, cela signifie qu’il y en aura d’autres).
Dans le mail, vous m’indiquez pour quel lot vous participez, puis vous ajoutez le nom utilisé sur Facebook avec lequel vous avez liké ma page.
 Ajoutez un petit lien vers le partage du statut ou de l’article du blog !
 Et pour finir, donnez-moi votre adresse, nom et prénom, pour l'envoi du cadeau !

 Attention, comme je prends en charge les frais d’envoi, le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement ! Merci de votre compréhension : )

 Il s'agit de deux lectures que j'ai vraiment très envie de partager, raison pour laquelle je crée ce concours aujourd'hui !

Le tirage au sort aura lieu entre le 10 et 15 décembre, je préviendrai les gagnants sur Facebook !


De gros bisous les Aventuriers, en espérant vous faire plaisir ! Proxyfny

 

 

3 commentaires:

  1. Ce concours est super! je viens d'envoyer mon mail! Merci beaucoup de l'organiser <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me fait plaisir, c'est mon côté Maman Noël ^^ J'ai validé ton inscription, je ferai un tirage au sort artisanal (comprendre : des petits bouts de papier mélangés dans une tasse, et je tire au sort) des bisous !!

      Supprimer
  2. Hello !
    Mail envoyé, merci encore pour ce concours :)

    RépondreSupprimer