jeudi 20 novembre 2014

29. On my Wishlist !

 


Bonjour bonjour, les Aventuriers !


Aujourd’hui un article inédit sur Proxyfny, il s’agit d’un In My Wishlist !
A l’approche de Noël, et comme mes proches me demandent « Que voudraiiis-tu pour Noël ? », la réponse est ici ! 

J’ai dû considérablement faire un effort tiitanesque pour ne pas vous mettre une Wishlist de plus de 50 titres.

 Vous trouverez ci-dessous en photos les titres qui m’attirent irrévocablement.
Si vous avez déjà lu l’un ou plusieurs de ces romans, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Ca sent Noël dans l’air *__* d’ailleurs, n’oubliez pas le concours sur Proxyfny !



 Ceux qui m'attirent le plus !
Et en deuxième partie ...


Tous les titres :
 
Lectures V.O
The Spectacular Now – Tim THARP
A Thousand Pieces of You – Claudia GRAY
Aristotle & Dante & The Secret of the Universe – SAENZ
Miss Carter’s War – HANCOCK
Afterworlds – WESTERFELD
Legend – LU
My true love gave to me – VARIOUS
Angel fall – EE
The Selection – CASS
Zombies, the recent dead – VARIOUS
Endgame, the Calling – FREY
Joyland – KING 



Lectures V.F
FanGirl – Rainbow ROWELL
Outlander – Glenna GABALDON
Max – Cohen-Scalli
Cinder – MEYER
Lexicon – BARRY
Chroniques de la fin du monde – PFEFFER
Les Ailes d’émeraudes – de LYS
Birdbox - MALLERMAN
Qui est Mara Dyer ? HODKIN
Coup de foudre à Austenland – HALE
Si loin de toi – SHARPE
L’échiquier des dieux, l’ère des miracles – MEAD
Ce qui nous lie – BAILLY
Les fiancés de l’hiver, tome 1 – DABOS
La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel – PENA
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 – RIGGS
Méditer jour après jour – ANDRE
Charme & Beauté - PINBOROUGH


Avec tout ça, il va falloir casser la tirelire ! Je n’ai pas osé calculer le coût total de tous ses livres, ce serait trop déprimant...


Et vous, quels sont les livres au top de votre Wish List ?



Des bisous, Proxyfny

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Etant donné la fin du premier, heureusement ! Par contre je ne sais pas si un tome 3 est prévu

      Supprimer
  2. Ah Outlander !! Une bonne surprise pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Fiouf! moi aussi j'en ai trois tonnes dans ma wishlist! d'ailleurs je pense faire un article un peu comme le tien un de ces quatre! en tout cas ta wishlist a toi est intéressante ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah choueeette ^^ hésite pas à me prévenir quand tu auras fait cet article, ça m'intéresse ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Quelques livres que j'ai lus, et la plupart des autres me tentent également beaucoup ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Wishlist aurait vraiment pu déborder XD j'aurais pu en mettre tellement d'autres !!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. je pense qu'on a tous une grande "whishlist" !! lol j'ai déjà une pile d'une vingtaine environ qui m'attend dans ma biblio (mais dans le lot y'en a 2 ou 3 qui sont là depuis plusieurs années et honnêtement je sais pas si je me déciderai un jour à les lire...), c'est pas pour autant que j'arrête d'en acheter et encore moins d'en vouloir ^^ Cinder ça fait longtemps que j'y songe aussi, il me tentait déjà l'an dernier et en plus y'a de supers avis. Mais c'est toujours pareil, y'en a tellement qu'on s'en sort plus ! :) par contre je comprend pas comment on fait pour mettre un commentaire avec le nom de son blog et non pas mon adresse mail toute pourrie datant du lycée... :(

    RépondreSupprimer
  7. Max est vraiment un livre que j'ai envie de dévorer !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait très très envie à moi aussi ^^ Dans le même genre "Il est de retour" à l'air chouette aussi

      Supprimer