mardi 2 décembre 2014

35. Book Haul du mois de novembre !

Bonsoir, bonsoir les Aventuriers !
 
On se retrouve ce soir pour un BOOK HAUL !
Alors, comment vous expliquer, j'avais fait le pari (très très stupide) avec le copain que je n'achèterai pas de livres jusqu'à Noël.
 
Et finalement, une vente flash des tomes 1 et 2 de Dark Shadows a eu raison de ma volonté (pfiou, 3.90euros le tome). Il s'agit des livres qui ont inspiré Tim Burton. Ils sooont beauuux !
Puis, un achat en entraînant un autre, j'ai utilisé mon solde Amazon Rachète pour m'acheter deux livres qui me faisaient envie : l'Intégrale Z, de Max Brooks. J'adore cette édition, et fan de World War Z que je suis, il me le fallait ! Il regroupe les nouvelles de Max Brooks, le Guide de survie en territoire zombie et World War Z. J'ai pu l'acheter d'occasion à 13euros, mais si jamais il existe en poche maintenant.
 
Ensuite, j'ai craqué pour Panic de Lauren Oliver, une lecture V.O, car je n'en ai plus tellement que cela dans ma bibliothèque ("Mais Fannyyyyy tu dois finir l'intégrale 4 de Game of Thrones d'abord, il est en anglais lui aussi" me souffle le copain).
 
Résumé de Panic : « Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles. Cet été, Heather entre dans la compétition par dépit amoureux, Elle pourrait, si elle gagne, quitter le mobile-home sordide où elle vit avec une mère paumée et droguée, et emmener avec elle sa sœur, Lily. Dodge, lui, a une autre raison de participer au Jeu de la Peur : venger sa sœur, qui a fini dans un fauteuil roulant, après une épreuve d’une précédente session de Panic. Manipulations, trahisons, révélations : cet été sera celui de tous les dangers.
 
Il y a aussi eu l'achat des Ailes d'Emeraude, dont je vous ai déjà parlé dans l'article sur le Salon du Livre de Colmar.
 
Et enfin, mon dernier achat en date, déjà bien entamé (j'adoooore), je parle du Septième Fils de Joseph Delaney, qui est en fait un triple tome contenant le tome 1 et 2 de l'Epouvanteur ainsi qu'une nouvelle inédite ! Une édition sortie pour l'arrivée du film mi-décembre.
 
Résumé de l'Epouvanteur : "L'Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu'un le fasse. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable. " Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire... Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence...
 
De belles acquisitions : ) Maiiis il faut que je survive sur ma PAL, parce que mon banquier va râler. Je vais tenter de survivre sans achat avant février, avec Noël & ses cadeaux fin décembre, c'est gérableeee.
 
Vous y croyez ?  (hm hm)
 
Je vous laisse avec un lien vers le concours de Noël, dernières inscriptions le 10.12.2014 ! Profitez-en !
& on se retrouve très très bientôt pour un article tout en images ^^
 
Bisous, Proxyfny !!

8 commentaires:

  1. Pourquoi t'as pris cette édition de l'épouvanteur ! Elle est horribllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! En plus tu vas devoir attendre la suite dans ce format là XD tu as le temps ! MOUAHAH ! Moi aussi j'ai bien craqué ce mois ci mais bon ça va :) j'essaye de gérer ma PAL quand même :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elleeee esttt hoooooorrrrible, effectivement. MAIS il y a le tome 1 et 2 dedans PLUS une nouvelle INEDITE, à 19.90 euros le tout, sachant qu'un tome = 14.90euros, ça le fait. Surtout que je me connais, c'est le genre de bouquin que je vais lire mais revendre assez rapidement pour en fait acheter la suite XD
      Voilààà pourquoii j'ai pris cette édition ^^
      Si t'arrives à gérer ta PAL, je t'admiiire, je suis une catastrophe internationale en non-gérage de PAL xD

      Supprimer
  2. j'ai les trois premiers tomes de l'Epouvanteur dans ma PAL ! Bonnes lectures alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi aussi ^^ on va touuus faire un Marathon avant la sortie du film : )

      Supprimer
  3. Les deux tomes de Dark Shadows ont aussi rejoint ma bibliothèque, grâce à la même vente je pense ;)
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii, on est beaucoup à avoir craqué XD

      Supprimer
  4. il me faut les deux derniers tomes de l'épouvanteur moi :) mais faudrait d'abord que je relise tout avant. Souhaitez moi bonne chance ^^ je pense que je ne pourrai pas avant l'été prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le problème des sagas super longuuuues faut se rappeler de tout !! bon courage haha

      Supprimer