mercredi 3 décembre 2014

36. Tout en images : mes coffrets !

 
Vous avez été nombreuses à apprécier mon article tout en images « On my Wishlist », j’ai donc décidé d’en refaire un, cette fois-ci, spécial Coffrets. J'espère qu'il vous plaira !

Je suis une amoureuse des beaux coffrets qui donnent des couleurs à ma bibliothèque. J’en ai déjà quelques-uns, que j’ai décidé de vous montrer fièrement aujourd’hui !
 
J’adore aussi les coffrets DVDs, comme vous avez déjà pu le voir dans mon article spécial Tim Burton
 
 

Sans plus tarder : voici mes trésoooooors !
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
Un Coffret intégrale Harry Potter, la trilogie Divergent, quatre romans de John Green (il manque juste Will & Will, va savoir pourquoi), les tomes 1 à 5 de Game of Thrones (cadeau du copain ^^) et la trilogie du Seigneur des Anneaux (cadeau du papa quand j’étais en CM2, il a du vécu !).
 
La seule chose qui me dérange avec l’achat de coffrets, c’est que souvent on doit faire l’achat en ligne car ils ne sont pas disponibles en magasins. Du coup, on seeeert les fesses pour qu’il arrive en bon état. Par exemple, mon coffret Divergent était tout plissé au niveau des deux angles supérieurs, comme si il avait subi des chocs sur le dessus. J’étais vraiment dégoûtée, heureusement les livres n’avaient rien.
Sinon, dans quelques jours, un autre coffret viendra compléter ma collection, je vous laisse deviner lequel… haha. Je mettrais la photo sur facebook ^^
 En plus de ces coffrets, j’aimerais telleeeement m’acheter un coffret de l’intégrale Harry Potter en V.O.
J’hésite aussi à me lancer dans The Monstrumologist de Rick Yancey ! Le coffret est juste magnifique et comme j’ai adoré the 5th Wave & the Infinite Sea… Est-ce que quelqu’un a déjà lu ces romans ? Je ne sais même pas s’ils sont disponibles en V.F  -_-
 

 
Et vous, quels coffrets avez/voulez-vous ?
 
Je vous promets bientôt un article tout en images spécial bibliothèque, comme ça vous pourrez voir ce que donne mes coffrets in situ !  
 
Des bisous, Proxyfny !
 


 

12 commentaires:

  1. Oh moi aussi j'aime bien les beauc coffrets *^* Et dans les tiens j'aime particulièrement celui qui regroupe les livres de John Green :D

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux coffrets!! Moi j'ai le coffret des Harry Potter en VO des éditions bloomsbury <3 et aussi le coffret de la trilogie du Clan des Otori (sans le tome 4 qui n'était pas sensé exister et qui de toute façon m'avait déçu!). J'ai aussi pas mal de saga complètes mais pas en coffret malheureusement... Faut dire que ça coûte cher aussi ^^ Mais ça en jette pas mal c'est vrai :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ça coûte un bras v__v c'est mon péché miiignon
      Le coffret HP aux éditions Bloomsbury est vraiment beauu je trouve, mais je ne le trouve plus en vente =/
      Je ne connais pas la trilogie du Clan des Otori, je vais aller voir ça : )
      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. De très jolis coffrets même si je préfère une saga sans coffret, j'ai un problème avec le carton ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la planète alors haha ^^
      N'empêche, lorsqu'on voit tous les coffrets qui sortent, c'est là qu'on se rend compte de l'importance des Sagas dans la littérature, les one shoot se font rares : )

      Supprimer
  4. Le coffret avec les livres de John Green, je résiste à me le prendre... Mais je vais finir par craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est troooop bien
      Par contre je suis déçue qu'il n'y ait pas Will&Will dedans, mais comme le livre a été écrit à quatre mains, c'est peut-être pour ça !

      Supprimer
  5. moi aussi je veux le coffret divergent !! les couvertures françaises sont tellement NULLES en plus !! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, je trouve aussi ... J'espère qu'avec le succès du film ils vont retravailler les couvertures ! Sinon je sens biien le remplacement par les affiches de films, mais ce serait quand même nul :/

      Supprimer
  6. Je rêve d'avoir un coffret Harry Potter (j'ai tellement lu mes livres qu'ils sont en morceaux), et celui du Trône de Fer également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la même chose pour moi pour les Harry Potter XD et puis il y avait encore les étiquettes en francs dessus !

      Supprimer