vendredi 26 décembre 2014

49. Créer du lien !

Aujourd’hui, un article un peu spécial ! J’ai décidé de partager avec vous mes sites favoris ! Des liens qui peuvent vous être utiles dans votre vie de lecteurs ^^


 
Je vous propose donc de commencer sans plus tarder, pour plus de lisibilité, j’ai fait plusieurs catégories et descriptifs pour que chacun d’entre vous puisse s’y retrouver !
 
Achats livresques 
Des achats d’occasion en V.F et un geste généreux, que demander de plus ?

La caverne de Sarah
Proposée par Les femmes qui lisent sont dangereuses, des occasions en V.F
Des achats d’occasion en V.O cette fois-ci !

Bookoutlet
Proposé par la bibliothèque de Titania, des occasion en V.O

Gilbert Joseph
Des livres récents à des prix cassés, en V.F !
 
Goodies & Univers livresque
 Etsy 
Un site qui vous permet d’accéder à des ventes de particuliers, souvent des artisans qui essayent de faire connaître leurs créations faites mains ! Tapez Harry Potter, Hunger Games ou encore Divergent, vous trouverez sans doute votre bonheur…
Pour des goodies originaux sur vos livres et auteurs préférés ! Personnellement, je pourrais acheter toute la catégorie John Green ^^ Et un site pour les geeks, aussi.
 
Ambiance de lecture
Une radio qui propose de la musique de films en continue, idéale pour accompagner mes lectures. On y trouve des B.O mythiques, d'autres moins connues à découvrir, et même des chansons très récentes (par exemple, celle du dernier Hobbit ^^)
 
 
 
En commentaires, ce serait super chouette de laisser vous aussi vos bons plans en matière de sites en liiigne ^^ 
J'attends vos conseils et vos tuyaux avec impatience !
 
Des bisous, Proxyfny !


PS : Désormais, vous pouvez me retrouver sur YouTube ^^ Nouvelle vidéo très très bientôt pour un Unboxiing de Noël !
 

13 commentaires:

  1. Super cet article d'idées je pense que ça va en servir plus d'un ! ;)

    Lulubel

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'article, merci pour le partage de ces sites, je vais aller regarder de plus près :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te remercier, des étoiles dans les yeux. Je suis aller fouiner dans ta liste de sites comme je te l'ai dit dans mon commentaire précédant et la radio Ciné Mix est un vrai petit bijou pour moi. C'est exactement ce qu'il me fallait ! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de riien ^^ ça me fait plaisir !
      Moi aussi j'avais l'impression d'avoir trouvé le Messie quand j'ai découvert ce site grâce à mon copain XD

      Supprimer
  4. Je suis absolument fan de Etsy, je commande un million de choses a chaque fois, ce site est une vraie mine d'or!! Sinon j'aime beaucoup celui ci : http://lacavernedesarah.com/, ce sont des livres d'occasion!! Super bonne idée cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etsy est une miine d'or ^^ mercii du tuyau je ne connaissais pas la cavernedesarah !

      Supprimer
  5. Cinémix est géniiiiiial ! Merciiii ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai découverte depuis Youtube, mais quelle bonne idée d'article.

    Un site pour des livres VO très peu cher, il y a book outlet. J'ai commandé 7 (ou 8 je me rappelles plus) livres pour 40 dollars avec les frais de port inclus.

    Et sinon pour les téléphones portables, il y a l'app libib ou tu cataloguer tous les livres que t'as et créer des listes/des classements etc. Ca fait que 2 semaines que je l'ai donc je sais pas si ca vaut le coup sur le long terme, mais pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Book outlet, ça a l'air génial o_O je pense aller faire un tour sur les sites que vous me proposez tous en commentaires, pour Update l'article :) pleiin de bonnes idées
      Merci pour ton gentil commentaire ^^

      Supprimer
  7. merci bien pour tous ces liens :) je connaissais déjà bookdepository, c'est plutôt cool ouai mais un peu lent à arriver ^^ par contre je voulais te demander, tu les revends comment tes livres toi ? car il y en a plusieurs auquel je ne toucherai plus jamais et ça me fout un peu les boules de les vendre à 2-3 euros maxi (que ce soit sur amazon, priceminister ou autre c'est tjrs pareil...) quand je les ai payés le triple... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise Amazon rachète c'est tout :/ sinon je sais que certaines personnes vendent sur le bon coin et que ça marche bien !

      Supprimer