samedi 31 janvier 2015

63. A propos de moi... TAG 25 Random Things About Me


Bonjour, bonjour !

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour une vidéo pour vous parler de moi ! En vidéo, je réponds à vos questions, celles que vous aviez posées lors de mon lancement FAQ.

 

Et ici, je vous propose un 25 random things about me, pour que vous me connaissiez mieux, et en espérant vous faire sourire.
 

Une vidéo & un article pour me découvrir ! Je vous conseille aussi de faire un tour du côté de mon alphabet livresque, pour découvrir encore davantage sur mon amour des romans !
 
Je vous laisse donc avec tout ça, bisous bisous, Proxyfny !

 
25 anecdotes sur moi !

 
1.      J’espère vraiment pouvoir aller au salon du livre de Montreuil l’an prochain !
2.      Je déteste les gros lapins aux grosses oreilles. (Oui, j'ai peur des gros lapins)
3.      Je suis une grande fan de B.O ! Dans ma voiture, j’écoute en boucle la B.O de Divergent, celle d’Hunger Games, de Nos Etoiles Contraires et de Django Unchained !
4.      Ma gourmandise, ce sont les oursons en guimauve !
5.      Lorsque je vois quelqu’un lire en public, je ne peux pas m’empêcher de pencher la tête pour essayer de voir le titre du bouquin.
6.      Je vous parle souvent « du copain », il s’appelle Manu, et ça fera bientôt 4 ans que l’on est ensemble.
7.      J’adore lire dans les transports en commun.
8.      J’écoute presque tous les matins la matinale de Camille Combal sur Virgin Radio.
9.      J’aime acheter des livres d’occasion, qui ont du vécu derrière eux.
10.  Malgré mon amour des films, je ne suis toujours pas venu à bout du Seigneur des Anneaux.
11.  J’adore le personnage de Bourriquet !
12.  A peine debout sur mon lit, j’ai le vertige.
13.  J’aime le scrapbooking & le collage.
14.  J’arrive à m’énerver à un point inimaginable lorsque la cuvette des toilettes n’est pas rabaissée.
15.  J’ai eu la chance de pouvoir voir la comédie musicale La Belle & la Belle, au théâtre Mogador ! Un moment magique !
16.  J’adore les séries télé mais je suis toujours toujours en retard ! Je suis à jour pour Vampire Diaries, Pretty Little Liars & the 100, mais je n’ai toujours pas repris Homeland, Once Upon a Time et American Horror Story
17.  Plus tard, je rêve d’avoir un Beagel que j’appellerais Youki !
18.  Je suis la reine des achats compulsifs à Cultura.
19.  Le classique que j’aimerais avoir le courage de lire est Moby Dick, de Melville !
20.  Mon parfum préféré est Trésor Midnight Rose.
21.  J’adore essayer de deviner les livres qui pourraient plaire à mes proches.
22.  Je cherche désespérément l’endroit où je pourrais trouver la date de création de mon blog, mais j’abandonne. (help ?)
23.  J’ai fait ma première Lecture Commune avec Les occupations de Line et Les livres d’Alexandra. Nous avons lu Birdbox & c’était une super expérience !
24.  Je suis une grande fan de paillettes ^^
25.  Je rêve d’aller à Amsterdam depuis que j’ai lu Nos Etoiles Contraires.
 

4 commentaires:

  1. AHAHA c'trooop ça pour le 5&7 x'D je kiffe voir les gens lire des livres que j'ai lu, que j'ai aimé ou alors que j'ai carrément envie de lire ou qui m'intrigue pcqu'on en parle beaucouppppppppppp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive trop souvent XD surtout depuis que je dois prendre le train pour aller au travail

      Supprimer