lundi 13 avril 2015

84. Et si on parlait... Citations préférées ?

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial... Trêve de chronique "ma dernière lecture", au profit d'un nouveau rendez-vous dans lequel je vous propose mes citations préférées ! Un mélange de genres et de langue, en français et en anglais. J'espère que ce rendez-vous vous plaira, je pense le faire régulièrement, peut-être une fois par mois, car j'adore les belles citations !
N'hésitez pas à me donner, vous aussi, vos citations préférés !
Des bisous, Proxyfny ^^
 
 
 
"The past could always be annihilated. Regret, denial or forgetfullness could do that. But the future was inevitable." The Picture of Dorian Gray, Oscar Wild
 
"Pour te faire plaisir, tu écriras (...) Tu seras difficile à satisfaire" S. Vizinczey
 
"Go confidently in the direction of your dreams, live the life you've imagined" Thoreau
 
"Je crois que l'essentiel lorsqu'on commence un roman est d'avoir l'impression, non pas que l'on est capable de l'écrire, mais qu'il est là, qu'il existe de l'autre côté d'un gouffre, que les mots sont impuissant à franchir : qu'on ne pourra en venir à bout qu'au prix d'une angoisse à perdre haleine" Virginia Woolf
 
"Let the guilt teach you how to behave next time" Insurgent, Veronica Roth
 
"Le bonheur est cette danse où l'on s'approche et l'on s'écarte sans se perdre. Il est même fait des larmes des longues séparations à condition que viennent les retrouvailles" Le Livre de Perle, Timothée de Fombelle
 
"Everyone has some evil Inside them, and the first step to loving anyone is to recognize the same evil in ourselves, so we are able to forgive them" Allegiant, Veronica Roth
 
"Mais les grands secrets qu'on ne partage pas finissent par s'effacer un peu. On ne reconnaît plus les formes sur le papier glacé. Ces secrets se mélangent aux rêves. Et quand on les réveille, ils nous rappellent seulement notre solitude". Le livre de Perle, Timothée de Fombelle


On se retrouve aussi en vidéo pour un UNBOXING !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire