mardi 28 avril 2015

91. Update de ma Wishlist

Bonjour bonjour !
 
Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mes grandes envies livresques du moment ! En images, quels ouvrages me font de l'œil en ce moment ? Entre des nouveautés, des récentes découvertes et des suites de saga, je dois fermer les yeux en librairie pour ne pas craquer pour tous ces petits bijoux qui m'attirent comme des aimants !
Ici, je ne vous mets même paaas ma liste entière, si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver ma wishlist sur Amazon sur votre droite, dans les onglets de navigation ^^
 
Et vous, quels sont ses livres qui vous font envie ?


 
 
En français
Les Outrepasseurs tome 2 (Van Wilder)
In the End (Lunetta)
Bone Season, tome 2, L'Ordre des mimes (Shannon)
La nuit a dévoré le monde (Page)
Le secret de l'inventeur (Cremer)
Respire (Brasme)
Gardiens des cités perdues (Messenger)
Magie irlandaise (Roberts)
Arcadia (Colin)
Kaleb (Eljundir)
Boys out (Arrum)
 
En anglais
We were liars (Lockhart)
Life as We Knew It (Pfeffer)
After the End (Plum)
The Mara Dyer trilogy (Hodkin)
Don't look back (Armentrout)
Undone (Clarke)
Outlander (Gabaldon)
Miss Carter's War (Hancock)
FanGirl (Rowell)
 
 
Des bisous, Proxyfny !

2 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAH t'as mis Revanche, In the end (normal en même temps), Outlander :D <3
    &puis Bone Season normaaaaaaaaaaaal :P Je le vois toujours pas dans les parutions de j'ai lu c'est relou mais il est toujours prévu le 13 ! T_T Frustration ! Je dis ça mais j'ai pas encore lu le premier ahaha ! Laisse béton XD

    Bref je sens que tu vas craquer ton slip dès le challenge fini ! AHA +20 direct et BAM !

    Bisous Fanny :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaaaaa non non il faut que je sois plus raisonnable que cela ^^ je pense que la priorité ça va être les tomes 2 (Outrpasseurs, In the End et Bone Season)
      Fauuut trop que tu lises Bone Season hiiiiii
      Bisous !
      ps : je viens de commencer No & Moi, j'adoooooore

      Supprimer