vendredi 22 mai 2015

95 : Disney Song Book TAG

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve sur le blog pour un tag inédit que vous ne trouverez pas sur ma chaîne Booktube (mes tags en ligne, c'est par ici). J'ai été tagguée par Imagi'Lyn (sa vidéo) et j'ai décidé de vous écrire ce tag plutôt que de vous le filmer, tout simplement parce que ça fait un p'tit moment qu'il n'y a pas eu de tag sur le blog :)



1 Partir Là bas- Dans quel univers livresque voudrais tu vivre ? L'univers de Harry Potter serait tentant, mais j'ai adoré l'univers d'A Thousand Pieces of You de Claudia Gray , de multiples univers à découvrir à travers des dimensions parallèles plus étonnantes les unes que les autres !


2 Libérée,délivrée- Quel livre ne voulais tu pas finir parce que tu l'aimais trop ? Je ne voulais absolument pas finir Bone Season, Tome 1 Saison d'Os et je suis d'ailleurs ravie de savoir que c'est partiii pour 7 tomes !

3 L'histoire éternelle- Quel livre est ou sera pour toi intemporel ? Harry Potter, sans l'ombre d'une hésitation ! Il parle de thèmes universels qui pourront toucher les jeunes de toutes générations, et même les adultes qui ont gardé leur âme d'enfant !

4 C'est ça l'amour- Quel livre ne voulais tu pas lire au départ et que finalement tu as adoré?
Comme Imagi'Lyn, je ne voulais pas lire Hunger Games, je boudais ce succès car je trouvais que l'auteur avait plagié Konshun Takami et son Battle Royale (que j'adore !)... J'ai finalement craqué après le film, et j'ai bien fait ! Un véritable coup de cœur !

5 Je suis ton meilleur ami- Quel personnage de roman voudrais tu avoir en meilleur ami ?
Je peux prendre les jumeaux Wesley ensemble ? Courageux, loyaux et très drôles, un idéal pour moi !

6 Réflexion- Quel livre t'as fait changer ta façon de voir les choses ?
Comme beaucoup, j'ai été touché par Nos étoiles contraires, un roman qui m'aura fait réfléchir sur la mort, la vie et le sens que je veux donner à la mienne.


Ce TAG est déjà fini, n'hésitez pas à me donner vos réponses/vidéos/articles si vous aussi vous l'avez fait !

Des bisous, Proxyfny !

(On se retrouve en vidéo pour le pire et le meilleur de ma PAL ^^)

2 commentaires: