jeudi 4 juin 2015

100. Concours !

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article Concours ^^
 

En effet, un centième article, ça se fête ! Ainsi que tous ces followers/abonnés/etc sur les réseaux sociaux !
Un petit check-up s'impose :

Mon Instagram : le jeune petit bébé, je viens de m'inscrire le mois dernier et on est 33 ^^
Ma page Facebook : On est 212 !
Mon Twitter : 157 ! (bientôt 200, vite vite, vite !)
Ma chaîne YouTube : 248 !! merciiii les Aventuriers !


Alors un grand merciii pour tout ! Je vous invite à me rejoindre si ce n'est pas encore fait, pour plus d'actualités, d'informations, de bilans lectures, de bookhaul, de tags et de rendez-vous livresques !

Pour vous remercier comme il se doit, j'organise un concours comme je les aime, à savoir : je vous propose un livre V.O et un livre V.F ! Il s'agit de deux livres d'occasions que j'ai lu, qui m'ont appartenu et que j'ai envie de partager avec vous ^^
 


Je vous fais donc gagner :
LOT 1 : Bone Season, Saison d'Os, tome 1 de Samantha Shannon (en V.F, par ici ma chronique coup de cœur !)
LOT 2 : The Mortal Instruments Tome 1 (en V.O)


Pour participer, riiien de plus simple, un commentaire dans l'article ci-dessous, dans lequel vous m'indiquez pour quel(s) lot(s) vous participez, et n'hésitez pas à me dire si vous me suivez sur d'autres réseaux sociaux ^^

Alors à vos claviers, le concours s'ouvre aujourd'hui et se terminera le 9 juillet :) (jour de mon anniversaire hahaha)

23 commentaires:

  1. Je suis trop foooooooooooooorte je les avais trouvé sur Insta :D et encore une fois je les ai... Tu le fais exprès moi jdis ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh merci pour ce concours! Je participe avec plaisir pour Bone Season qui a l'air super! Et sinon je te suis sur twitter (@Pitiponks) mais aussi sur Facebook et Youtube mais cette fois avec mon vrai nom... que je n'ai pas trop envie d'écrire ici. Mais je t'envoie un MP Facebook de ce pas ;-) Merci encore et bravo pour ces 100 articles publiés!^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanny !

    Je souhaite participer pour gagner Bone Season, parce-que tu en parles tellement bien que ça donne envie de se plonger dedans, de le découvrir et d'avoir un coup de coeur comme toi !
    Je te suis (même si tu le sais déjà) sur facebook et youtube.

    Pleins de bisous et merci pour ce beau concours.

    Mylie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucouuu ( enfin Re :) haha ) Félicitations pour tout tes abonnés tu gères ! comme d'hab ! Je veux bien participer pour Bone Season en VF : Je te suis partout sauf twitter (comme tu le sais djà :D ) bisous à demain :D

    RépondreSupprimer
  5. Salut !

    Déjà, bravo pour tes 100 articles :) ! Je participe pour Bone Season, tu me l'as tellement bien vendu à force d'en parler tout le temps xD. En plus l'auteure a le même prénom que moi :D (le détail qui tue). Sinon, je te suis sur Twitter (celui-là, normalement tu le sais ^^), sur facebook, et sur youtube.

    RépondreSupprimer
  6. Ah génial =D Merci pour ce joli concours. Etant donné que j'ai déjà lu le premier tome de TMI, je joue pour gagner Bone season. Je te suis sur Facebook ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben je joue pour Bone Season qui est dans ma wish list grâce à / à cause de toi ! Haha :)
    Bon ben tu sais que je te suis sur YouTube hein... Je suis parfois flemmarde sur les commentaires, j'avoue !!!
    Faudra que je fasse le tag pour lequel tu m'as nommée. Je ne te promets rien xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce beau concours! Je participe pour Bone Season! Je te suis sur Youtube et sur Twitter ( @ChrissGth ). J'ai retweeté ton tweet pour le concours! Et bravo pour les 100 surtout !! J'espère qu'il y en aura encore plein d'autres :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Fanny c'est avec grand plaisir que je participe au concours pour bone season. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Salut à toi ! Super ce concours je participe pour bone season qui à l'air génial ! Je suis abonné à ta chaîne youtube et à ton Twitter et instagram sous le nom mysunthebooks voilà et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou merci pour ce concours continue ton super boulot ;-) Je participe au concours pour le lot de The Mortal Instruments car j'ai le tome 1 en vf dans ma Pal mais ça me permettrait de le lire en VO et de commencer à lire en anglais ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut, merci pour ce concours et pour ta bonne humeur habituelle. Je tente ma chance pour Bone Season ( que tu m'as donné envie de lire). Je te suit sur Youtubes et Instagram. Continue comme ca, tes videos me donne la pêche. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours génial ! Je participe pour les deux lots en te suivant sur Facebook et Youtube. Encore merci, bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Hello Fanny :) Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour les deux lots (si c'est possible, si non, juste pour Bone Season ;) )
    Sinon je te suis un peu partout, sous mon pseudo Bouquineuse Accro et j'adore tes vidéos pleines de bonne humeur :D
    Je te fais des bisous, et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou; je trouvés ca super sympas de faire ce petit concours pour nous! Je te suis sur ton blog et ta chaîne YouTube personnellement (je suis une accro aux chaînes Booktube et j'adore la tienne!)
    Je participe à ce concours pour le Lot numéro 2 : La cité des ténèbres en VO :)

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    C'est un joli concours avec de jolis lots, alors merci beaucoup !
    Je participe pour les deux livres, parce que je n'ai pas de préférences.
    Et je te suis sur facebook et twitter :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle j'espère que tu vas bien ?
    Je participe avec plaisir pour les 2 livres qui m'ont l'air super !
    Youtube : Mlle Irène
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Félicitation pour ton 100eme article =) !!!
    Je te suis sur youtube et je tente ma chance pour les deux lots =) !!!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours qui me fait en même temps redécouvrir ton blog x) Je te suis depuis un moment sur youtube mais j'oublie à chaque fois le blog (je préfère t'entendre parler des livres de vives voix ^^).
    Je participe pour le lot 1.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Fanny !! Trop bien ton petit concours, je me laisse donc tenter par The Mortal Instruments en VO !!
    Encore félicitations pour tous tes fans, c'est amplement mérité :D

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers pour les deux lots si possible :-)
    je suis fan g+ : chenichen lune
    belle journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, bravo pour tout ce parcours ! Et merci infiniment pour l'organisation de ce formidable concours ! Je tente ma chance pour "Bone Season, Saison d'Os, tome 1" de Samantha Shannon & je croise les doigts ;) Je te suis sur Facebook / Youtube (Lucie Irthum) & Twitter / Instagram (iluciem). Belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je tente ma chance pour le livre "bone Season", je suis sur FB : angelique poussiere
    Merci pour ce concours et joyeux anniversaire, bonne journée avec pleins de cadeaux ah ah

    RépondreSupprimer