jeudi 11 juin 2015

102. Challenge Livra'deux !

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, article spécial Challenge, puisque je participe à mon premier challenge Livraddict, que j'ai découvert chez My Little Anchor (qui participe aussi à ce Challenge !) : il s'agit du Challenge Livra'deux ! Les inscriptions sont terminées, mais n'hésitez pas à utiliser ce concept pour faire baisser votre PAL avec vos copines copinautes ^^
 
 
 
Le principe, en binôme, piocher dans la PAL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé
 
Trois livres en tout, et chaque lecteur doit lire un de ces romans avant le 31 juillet 2015 !
 
Mon binôme, tiré au sort, est Letempsd1vied1livre, et voici les trois livres que j'ai choisi pour elle :
 

La forêt des Ombres (Thilliez) - Le Talisman des Territoires (King) - Hantée (Johnson)
 
 
Et de son côté, voilà les livres qu'elle a choisi pour moi :
 
 
 
Hollow City (tome 2, Miss Peregrine et les enfants particuliers) - Onyx (Lux, tome 2) - Les Ailes d'Emeraude


Ces trois livres me font très très envie, alors je vais avoir du mal à choisir ! Une lecture à me conseiller ?

Bisous bisous, Proxyfny !

2 commentaires:

  1. Ah yes tu commences :) ! Je te dirais "Les Ailes d'Emeraude" il m'intrigue ce livre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaaa j'ai capté il y a peu que les Ailes d'Emeraude c'est aussi le début et qu'il y aura une suite v_v"" les one-shot YA ils connnaaaiiisssent plus ! Du coup je pense lire Hollow City d'abord comme ça j'aurais lu ce qui est déjà publié quoi v_v"

      Supprimer