dimanche 19 juillet 2015

112. TAG The Book Justice League

Bonjour, bonjour !
 
Après avoir vu ce TAG chez Audrey du Souffle des Mots, et l'original chez Robzii-books, j'ai décidé de faire un article TAG The Book Justice League !
 
 

1. Superman, The Man of Steel…

Un auteur qui ne t’a jamais déçu et que tu vénères : dur dur, je voudrais dire John Green mais je n'ai pas aimé la Face cachée de Margot, je voudrais dire Stephen King mais je n'ai pas aimé le Fléau... Je vais alors dire A.M Homes, auteure américaine contemporaine pas forcément très connue mais que j'adore, dont je vous parle dans un numéro vidéo d'On ne parle pas assez !
 

2. Batman, The Dark Knight…

Un livre qui s’est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t’attendais : Looking for Alaska de John Green, sans hésitation. Même après Nos étoiles contraires, je ne m'attendais pas à une telle baffe émotionnelle...
 

3. Wonder Woman, The Amazon Princess…

Un personnage féminin que tu adores ! J'adore Katy dans la saga Lux (je viens de finir le tome 2, bientôt en chronique, celle du tome 1 est ici ^^
 

4. Flash, The Fastest Man Alive…

Un livre que tu as lu super vite !  Sans hésitation, les tomes de l'Epreuve (le Labyrinthe), que j'ai lu en moins de 2 jours à chaque fois, tellement j'étais accro !! Très hâte de lire L'Ordre de tuer ^^
 

5. Green Lantern, Green Willpower

Un livre que tu veux lire, à tout prix ! Je veux, avant la fin de l'été, finir l'intrégrale 5 de Game of Thrones ! Du coup, je pourrais rattraper mon retard dans la série.
 

6. Martian Manhunter, The Metamorph

Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture ! Les couvertures de Divergent en français (raison pour laquelle je les ai en anglais d'ailleurs).
 

7. Aquaman, King Arthur of Atlantis

Un livre super avec un titre un peu naze : quand on y regarde de plus près Hunger Games, si on avait traduit, ça aurait été nullissime v_v"

2 commentaires:

  1. Pour certains, je suis d'accord à 100% (coucou Divergente). J'avoue que "Les jeux de la faim" en français, ça aurait eu un peu moins de gueule ^^.

    RépondreSupprimer