jeudi 19 janvier 2017

151. Concours !






Hiii, les Aventuriers ! 

Pour lancer la nouvelle année sur le blog, je vous propose un concours pour gagner votre tout nouveau tout beau BULLET JOURNAL ainsi qu'un lot de surprises pour vous aider à le décorer. 

Pour participer, rien de plus simple, mettre un commentaire sous cet article pour dire que vous participez.

Bonus : si vous me donnez (dans le même commentaire) le lien d'un de vos partages sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, Instagram) j'ajoute une chance supplémentaire de gagner par partage ! 


Le concours est ouvert à partir de ce jour et sera terminé le jeudi 16 février à 12h 


Alors, à vos claviers !! 



Bisous, Fanny 


Mise à jour : la gagnante et Ambrya Rock ! 

43 commentaires:

  1. Salut Fanny ! C'est toujours un plaisir de découvrir avec toi de nouvelles idées de lecture. Et avoir un bullet journal digne de ce nom me permettra de garder une trace de ma liste de lecture notamment. Alors je participe. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii je participe merciii 😘😘😘😘😘
    https://twitter.com/melcouettes/status/822211097096847360

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/822212676277456897
    Merci , croisons les doigts et Bonne Année!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , je participe à ce concours surtout que j'ai découvert le bullet journal cette année et que j'aimerais me lancer.
    Merci pour le concours ��

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est hyper gentil !
    Je participe, ce sera l'occasion de m'y mettre si je gagne (on y croit, on y croit ahah).
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe! Je suis fan du principe du bullet journal mais je ne me suis encore jamais lancéé, ca serai l'occasion!! Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  7. je participe avec grand plaisir !!
    merci de nous proposer ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours, j'y participe avec plaisir, parce qu' j'aimerai beaucoup testé le Bullet Journal avec les pointillés, ca doit vraiment être l'idéal !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! J'ai vu ta vidéo et j'aimerais bien participer s'il te plaît?
    Ornella

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec plaisir. J'ai un bullet journal également. Ce sera l'occasion d'utiliser celui la quand le mien sera terminé. Je partage ce concours via instagram. Du moins je vais essayer. Mon pseudo instagram : beaute_des_iles

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, Merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir. Très bonne année 2017 ! Biz biz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!! 😀
    Une de mes résolutions est d'être un peu plus organisé et si ça a fait ses preuves pour toi ça serait l'occasion de tester donc je participe 😊 bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce que tu fait et en plus je suis une fan du bujo donc je participe !!! :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello Fanny ! Je participe évidemment, depuis le temps que j'ai envie de faire un bujo ça me donnera l'occasion de sauter le pas ! Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello, merci pour ce concours! J'adorerais me lancer dans le bullet journal donc si je peux le débuter avec ce carnet ce serait l'idéal!Je participe!
    Vidéo partagée sur Twitter https://twitter.com/deslivres1fille/status/822374478189473793

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ! J'adore tes vidéos meme si je commente pas très souvent .. je suis une adepte convaincue par le billet journal donc je participe avec grand plaisir (: merci beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello Fanny :)
    Je participe avec grand plaisir, je n'ai pas encore eu la chance de tester le Leuchtturm mais j'aimerais beaucoup.
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours ! Je participe avec grand plaisir. Cela me permettra peut-être de me mettre au bullet journal et voir si cela peut encore améliorer mon organisation !

    RépondreSupprimer
  19. Je participe! Merci pour le concours et bonne année!

    RépondreSupprimer
  20. Je participe! Merci pour ce concours et bonne année!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je participe avec grand plaisir, merci beaucoup pour ce concours!! Ca fait une éternité que je me tatte à essayer ce carnet donc ça ferait l'occasion ;) A bientôt et merci encore :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!voilà voilà il y a de cela quelques mois tu m'as permis de me lancer dans un système d'organisation nettement plus adapté a ma vision des choses et je t'en remercie! Malheureusement je suis sur mon téléphone je ne saurais donc pas te mettre un lien de partage j'ai néanmoins commenter l'un de tes tous premiers contenu bullet journal sous le nom de Sara Nailart voilà voilà un grand merci pour ce concours je croise les doigt en espérant pouvoir enfin tester cette marque de carnet qui me tente tant :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Fanny, je participe avec plaisir à ton concours. Je te suis assidûment sur insta et sur ta chaine youtube.
    Bisous, Pauline

    RépondreSupprimer
  24. Je participe !!!!!!!!!!! J'espère gagné

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le bullet journal moi aussi ! Je participe :-)

    RépondreSupprimer
  26. Je te suis depuis qq temps, alors je participe bien sur!

    RépondreSupprimer
  27. Hello, c'est vraiment gentil de ta part de faire ce concours :)
    C'est nous qui te remercions de tout ce que tu fais ! ^^
    Je participe volontiers.
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours, je participe volontiers ! :)
    Meilleurs vœux, bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :)
    Belle année à toi sur ton blog !!
    Je participe bien volontiers, j'adorerais avoir un joli bullet journal pour passer une année créative et organisée !!
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  30. J'entends parler du bullet journal un peu partout et j'adorerais pouvoir le découvrir à mon tour ! :) J'aime beaucoup le principe alors je participe avec plaisir. ;)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! Merci, pour ce concours, je participe également ! (J'ai relayé l'information ici : https://twitter.com/EleanaraL/status/822563745234911233)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou merci pour ce concours, j'y participe bien volontiers. :)

    RépondreSupprimer
  33. C'est vraiment un lot très alléchant! Je participe donc avec plaisir!

    Mon adresse de blog: http://www.livrelivresque.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  34. Coucou! Merci pour ce concours! Je tente ma chance :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Hello Fanny ! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir :D
    Je lis ton blog et regarde tes vidéos religieusement depuis que je les ai découverts, en plus tu m'as fait découvrir et motivée à me lancer dans le bujo et j'adore ! Complêtement accro au mien haha !
    Je t'embrasse, continue sur ta lancée !
    Jordane

    RépondreSupprimer
  36. Salut Fanny ! toujours un plaisir de te suivre :)
    Je participe avec plaisir à ce concours, car j'ai très envie de me mettre au BuJo !
    Bien évidemment, j'ai partagé ton concours sur ma page FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=967481163383430&id=575579162573634

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    génial de nous gâter comme ça!!!
    merci encore pur tes vidéos

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !! Merci beaucoup pour ce super concours !! :D Je participe avec grand plaisir !
    Je croise les doigts !
    A bientôt.

    Ambryarock

    RépondreSupprimer
  39. J'en souhaite participer, merci beaucoup. Continue ce que tu fais, tu me redonne le moral à chacune de tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  40. coucou fanny, je tente ma chance avec grand plaisir, merci pour se joli cadeau et pour toutes tes vidéos, gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Je participe moi aussi, un grand merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. Oh merci, ça fait longtemps que je veux me lancer, ce serait l'occasion ;)

    RépondreSupprimer